Forum de GEPETO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rattrapages Neuro

Aller en bas

Rattrapages Neuro Empty Rattrapages Neuro

Message  Clémence Ven 1 Juil - 11:30

Bonjour & félicitations à toutes les ex 2A passant en 3A en septembre Smile
J'ai la neurologie à passer en rattrapage et j'aurais voulu savoir si les futures 3A qui avaient passé cet oral pourraient me donner leurs impressions ainsi que me dire si les sujets étaient plutôt vastes, plutôt précis, si le prof cherchait à vous déstabiliser ou était plutôt cool et posait des questions s'il voyait que vous aviez un trou...
Enfin voilà merci à celles qui répondront ^^
Clémence
Clémence

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapages Neuro Empty Re: Rattrapages Neuro

Message  Léa L. Ven 1 Juil - 15:17

coucou j'ai aussi passé les rattrapages de neuro l'année dernière... il faut vraiment revoir tous les cours de l'année car ils interrogent sur TOUT (si c'est comme l'année dernière) . ils te font piocher un petit papier et après tu va préparer ton oral pdt 20min dans l'autre salle. une fois qu'un sujet est passé ils laissent le papier, on avait été plusieurs à passer le mm truc: "syndrome pseudobulbaire" et tu dois te démerder avec ça! honnêtement moi j'ai paniqué je ne connaissais rien dessus mais après il m'a posé plein de questions (c'était kryskoviak) sur un peu tous les cours et il a bien vu que je connaissais tout sauf ça. Il te demande de raisonner, il te pose des questions où tu dois faire ressortir ttes tes connaissances donc il faut être posé pour bien réfléchir... en tout k bon courage, j'espère que ça t'aidera car c'est vraiment pas évident!
bon courage:-) Léa

Léa L.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattrapages Neuro Empty Re: Rattrapages Neuro

Message  Julie Ven 1 Juil - 17:31

Et concernant l'anat, il pose des questions?

Julie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattrapages Neuro Empty Re: Rattrapages Neuro

Message  Clémence Ven 1 Juil - 17:32

Merci Léa Smile
Et les cours genre vieillissement, éveil et conscience... c'est tombé l'an dernier ??
Clémence
Clémence

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapages Neuro Empty Re: Rattrapages Neuro

Message  Léa L. Ven 1 Juil - 20:26

pour l'anat du coup comme je connaissais rien au sujet il essayait de voir si j'avais les bonnes connaissances de base, du coup moi ça portait surtout sur la motricité...
après aussi un peu d'anat quand on a parlé des AVC mais de tte façon là je vous dis ce qu'il s'est passé pr moi car il a posé des questions différentes à tt le monde, mm pr un mm sujet..
Enfin voilà j'ai pas tp d'autres conseils à donner mais si vous avez que celui-là, faites votre maximum car je trouve que c'est pas facile d'en parler à l'oral!

Léa L.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattrapages Neuro Empty Re: Rattrapages Neuro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum