Forum de GEPETO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rattrapages ORL

Aller en bas

rattrapages ORL Empty rattrapages ORL

Message  CaroF Ven 1 Juil - 11:03

Bonjour à toutes !
Est-ce que des 2A (futures 3A) ont passé des rattrapages en ORL l'année dernière ? Si oui, avec qui était-ce ? Quelles étaient les modalités ? Par avance, merci ! Et bonnes vacances Wink

CaroF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rattrapages ORL Empty Re: rattrapages ORL

Message  Marlène Ven 1 Juil - 12:18

Coucou!

Alors pour l'ORL c'était avec Mme Kolski, et elle ne nous avait interrogées que sur ses cours.
Elle était sympa et elle ne mettait pas mal à l'aise du tout donc pas de panique par rapport à ça!

Pour les questions en fait, on piochait un petit papier avec un sujet, et on avait un temps de préparation, puis on passait à l'oral. Pendant l'oral elle ne posait pas de petites questions, fallait faire comme un exposé quoi. (mais les questions étaient assez concrètes). Elle m'a juste posé 1 ou 2 questions à la fin très rapides.

Pour ma part, c'était : Quelles sont les étiologies des surdités de perception chez l'adulte?
J'ai cité toutes les étiologies en décrivant un peu pour chacune.

Voilà pour ma part. Bon courage Smile

Marlène

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

rattrapages ORL Empty Re: rattrapages ORL

Message  CaroF Ven 1 Juil - 12:39

Ok merci beaucoup !! Déjà s'il faut surtout se concentrer sur ses cours à elle c'est plutôt cool...
Merciiii ! Bonnes vacances !

CaroF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rattrapages ORL Empty Re: rattrapages ORL

Message  Léa L. Ven 1 Juil - 14:10

coucou moi aussi j'ai passé l'orl l'année dernière. comme dit Marlène contrairement à ce qu'on pourrait penser, Kolski met super à l'aise, moi aussi j'ai dû faire une sorte d'exposé; le sujet: "dépistage néonatal de la surdité" par contre moi à la fin on a discuté de plein de choses concernant le sujet mais pas du cours, sur ce que je pensais moi et plein de pttes questions et tout... enfin c'est clair que commence par réviser ses cours à elle!
bon courage:-) Léa

Léa L.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rattrapages ORL Empty Re: rattrapages ORL

Message  CaroF Ven 1 Juil - 15:57

Ok, merci c'est vraiment bien d'avoir des exemples de sujets !
Mais on peut tomber sur d'autres cours qu'elle ?

CaroF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rattrapages ORL Empty Re: rattrapages ORL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum