Forum de GEPETO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OFFRE

Aller en bas

OFFRE Empty OFFRE

Message  LucieOrtho Sam 26 Mar - 18:49

OFFRE REMPLACEMENT congé maternité en libéral !
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche un remplaçant pendant mon congé maternité prévu idéalement de fin août à fin décembre 2016 (dates à déterminer ensemble).
Je travaille à Warloy-Baillon (situé à une vingtaine de kms d'Amiens) en libéral dans une Maison de Santé pluriprofessionnelle.
Bureau indépendant, cabinet informatisé, matériel varié. 60 à 65 RDV/semaine répartis sur 4 jours. Pathologies diverses et patients sympathiques : LO, LE, surdité, Neuro, TED,troubles du raisonnement logico-math, handicap intellectuel.
Collègue ortho au top et prête à vous aider en cas de besoin! L'équipe dynamique et agréable est constituée de 4 médecins généralistes, 3 infirmières, 2 kinés, un chirurgien dentiste et son assistante, une pédicure podologue, une sage-femme et de façon plus temporaire un ostéopathe, une diététicienne et une psychologue. Nous avons également 2 secrétaires charmantes. Cadre de travail appréciable et ambiance chaleureuse!
Alors si vous voulez profiter de la campagne picarde, c'est le moment!
Les nouveaux diplômés sont les bienvenus! Photos disponibles sur demande.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou pour plus d'informations au 03.22.48.00.00 ou par mail: lucie-fendorf@wanadoo.fr.
Je compte sur vous et croise les doigts!
A bientôt!
Lucie FENDORF.

LucieOrtho

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum