Forum de GEPETO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hébergmt

2 participants

Aller en bas

Hébergmt Empty Hébergmt

Message  Lucile Lun 12 Sep - 14:08

Bonjour à tous et à toutes!
Je rentre le 19 septembre à Amiens suite à mon admission en première année :-) !!
Je n'ai pas encore pris de logement (j'attends les résultats de Lille du 30 sept) et je suis à la recherche d'un hébergement pour quelques jours au mois de septembre. En effet, j'habite à Lille et les trajets tous les jours sont fatigants et reviennent cher. En attendant de prendre un logement, j'aimerais donc dormir sur Amiens, si possible assez près de la fac, quand les cours finiront tard et commenceront tôt. Je suis prête à payer une somme à la nuit (1 canapé et 1 douche sont suffisants). Mon choix n'est pas évident j'en conviens, mais je compte sur une âme qui aime la compagnie et qui souhaite arrondir ses fins de mois!
Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à faire passer le message.
Merci et à bientôt!

Lucile

Lucile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hébergmt Empty Re: Hébergmt

Message  Sarah Lun 12 Sep - 14:57

Salut Lucile !

Je suis également dans la même situation que toi (mais moi j'attends les résultats de Nancy). Je cherche également un logement pour les quelques jours de cours que l'on va avoir fin septembre. Je fais donc la même demande à Gepeto. :-)

Si toutefois personne ne pouvait nous loger, que penses-tu de prendre une chambre d'hôtel à 2 (type première classe, donc pas trop cher) ?

A bientôt ;-)

Sarah

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hébergmt Empty Re: Hébergmt

Message  Marlène Lun 12 Sep - 15:26

Bonjour!
Je fais passer le message aux étudiantes!

A bientôt à Amiens,
Marlène

Marlène

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hébergmt Empty Re: Hébergmt

Message  noémie Mar 13 Sep - 8:43

Je voudrais bien héberger quelqu'un mais j'habite dans un 9m2 alors c'est un peu compliqué! Si vous ne trouvez personne et que vous êtes motivées soit pour dormir par terre soit tête bêche dans un lit une place faites moi signe!

noémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hébergmt Empty Hébergmt

Message  Lucile Mar 13 Sep - 13:35

Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides! C’est super de se sentir soutenue !
Sarah, est-ce que tu cherches un logement pour tous les jours de la semaine ? car moi je compte rentrer régulièrement sur Lille en fonction de l'emploi du temps.
Marlène, merci de faire passer le message!
Noémie, tu habites près de l’IUT ?
A bientôt ! et merci!
Lucile

Lucile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hébergmt Empty Re: Hébergmt

Message  Elina Mar 13 Sep - 17:31

J'avais envoyé un premier message mais jcrois que ça n'a pas marché alors je retente !
J'ai de la place chez moi, pour 1 à 2 personnes, j'habite à 20 min en bus de la fac, quartier Henriville. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail elina_nina@hotmail.fr.
Bon courage et à très vite ! (J-5 avant la rentrée....!!!)
Elina

Elina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hébergmt Empty Re: Hébergmt

Message  Sarah Mer 14 Sep - 12:25

Oui ce serait pour toute la semaine, car j'habite à 3h de route d'Amiens. Maintenant ça ne concerne que les deux premières semaines après je me trouverai un appartement.

Merci pour vos réponses.
Bonne après-midi

Sarah

Sarah

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hébergmt Empty Hébergmt

Message  Lucile Mer 14 Sep - 17:02

Salut Sarah,
Oui! moi pareil, dès que j'ai les résultats je m'engage dans une recherche d'appartement.. ou pas... lol
J'ai contacté Elina. Vu qu'il n'y a pas beaucoup de réponses, nous nous retrouverons surement chez elle!
A lundi!
Lucile

Lucile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hébergmt Empty Re: Hébergmt

Message  Mariane- Mer 14 Sep - 20:50

bonjour,

Je peux également prendre une personne chez moi car j'ai la place nécessaire et un clic-clac. Le souci c'est que la première semaine de cours j'ai mon père chez moi et donc je ne pourrai recevoir que la deuxième semaine...
Si cela peut vous aider, contactez-moi à deschamps.mariane@gmail.com

bon courage

Mariane

Mariane-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hébergmt Empty Re: Hébergmt

Message  Marion Ven 16 Sep - 8:58

Bonjour !
Lucile je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi... J'attends les réponses de Lille et je compte y retourner régulièrement...
J'avais une solution mais elle est tombée à l'eau... Du coup je m'y prends un peu tard... Smile
Par contre, j'ai une voiture, on pourrait s'arranger pour les trajets !
En tout cas si quelqu'un veut bien de moi...Je participe bien sûr aux frais !
A bientôt !

Marion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hébergmt Empty Re: Hébergmt

Message  Nathan Lun 19 Sep - 7:40

Bonjour à toutes!
Je suis aussi dans une situation un peu compliquée... Suite à un désistement de dernière minute, j'ai appris vendredi soir que j'étais finalement admis! Je rechercherais donc un hébergement au moins pour la première semaine, le temps de trouver un appartement! Pour le moment j'ai pris une chambre d'hôtel, mais je ne vais pas pouvoir y rester toute la semaine! Donc si quelqu'un a une petite place pour moi (même très petite!) à partir de mardi soir ou mercredi je suis intéressé! Je sais que je m'y prends à la dernière minute, mais c'est indépendant de ma volonté! Vous pouvez me contacter via mon adresse mail: nattouitou@hotmail.fr ou par téléphone au 06-64-46-41-58!
Merci et à (très) bientôt j'espère! Smile
Nathan

Nathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hébergmt Empty Re: Hébergmt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum