Forum de GEPETO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mémoires!

2 participants

Aller en bas

Mémoires! Empty Mémoires!

Message  Marie Sam 6 Aoû - 0:13

Coucou les filles!

J'inaugure cette partie du forum en espérant avoir quelques réponses Wink

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de votre été entre les jobs d'été et les vacances!
J'écris ici en me disant que ca sera peut etre plus simple d avoir une réponse plutôt que d'embêter tout le monde avec des SMS...

Je voulais un peu savoir où vous en êtes dans votre recherche de sujet pour le mémoire et dans vos recherches de stage pour celles qui peuvent les faire...

Plus l'été passe, plus les échéances se rapprochent et j'ai pas d'idée plus précise pour mon sujet et ca m'inquiète un peu... Pour les stages c'est encore pire...C'est un cercle vicieux je trouve entre trouver un sujet en rapport avc les stages et inversement...

Désolée de vous embêter avec ces questions relous pendant l'été mais les nuits au boulot sont longues et ca me fait réfléchir Wink)

J'espère en tout cas qu'en dehors de tout ça vous profitez quand même de vos vacances et vous rechargez les batteries pour une troisième année de folie!!!

A très vite les filles!
Bonnes vacances!!
Bisous!!


Marie

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires! Empty Re: Mémoires!

Message  Marlène Sam 6 Aoû - 9:11

Coucou Marie!

Bouarf, c'est un peu pareil pour moi, pas d'idée précise de mémoire, et les stages ça avance doucement (disons que j'en ai à peu près trouvé 2 pour l'instant, mais il faut que je rencontre les orthos avant donc pour l'instant rien de sûr!)

Du coup pour l'instant je ne m'occupe pas trop du rapport entre stages/mémoire, mais si jamais pendant un entretien avec un ortho il y en a un ou une qui est intéressé(e) pour encadrer un mémoire et que le domaine me plaît, je saute sur l'occasion!

Voilà, de toute façon je pense qu'on est une majorité à être au même point, c'est pas facile de trouver un sujet précis auquel on va consacrer + qu'une année entière...

Tu sais à peu près quels sont les domaines qui t'intéresserait ou pas?

Courage!!

Marlène

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires! Empty Re: Mémoires!

Message  Marie Ven 19 Aoû - 22:24

Merci Marlène pour ta réponse!

J'ai un peu posé la question aux autres filles par d'autres biais que le forum et j'ai bien l'impression qu'on est quelques unes à être un peu dans le même cas... Sauf que pour le moment je n'ai aucun stage...Mais bon ca va venir...
Pour le mémoire c'est le domaine du Handicap qui m'intéresse le plus.

Pour les stages tu t'y prend comment? Parce que par exemple les ortho qui font QUE du LO/LE, ca me fait pas trop triper pour ma part mais c'est un peu délicat de le dire comme ca Very Happy

Bref ca avance doucement...mais pas très surement!

Il y a finalement peu de sujets proposés par l'école...J'espère que ca évoluera d'ici septembre...

Merci encore en tt cas pour ta réponse!!
Profite bien de la fin des vacances!!
Marie

Marie

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires! Empty Re: Mémoires!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum