Forum de GEPETO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

cours de première année

Aller en bas

cours de première année Empty cours de première année

Message  Lucile Mer 20 Juil - 7:52

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum. J'ai justement quelques questions à poser, j'espère que je ne me trompe pas de lieu de publication du message ou autres...
J'ai été admise pour la rentrée 2011!! J'en suis ravie et suis en train de m'organiser. J'aurais voulu savoir quel était l'emploi du temps en première année. J'ai en effet un cours de musique chant que je ne souhaite pas arrêter mais je voudrais savoir s'il est compatible avec les heures de cours. Ma professeur me propose l'horaire du jeudi soir à partir de 19h. Le cours est à 1h30 de route d'Amiens. Pensez-vous que je pourrai continuer?
Je vous remercie et vous dis à bientôt!

Lucile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cours de première année Empty Re: cours de première année

Message  Mimu Mer 20 Juil - 10:02

Bonjour, et félicitations pour ton admission Smile

Alors l'emploi du temps n'est pas fixe, il y a quelques changements chaque semaine. Les horaires peuvent aller de 8h (mais c'est plus généralement 9h) à 18h (et quelques rares fois 19h). L'année dernière nous finissions généralement les cours à 16h le jeudi, mais je ne sais pas si ça va continuer de la sorte.. Dans tous les cas tu ne pourras pas être sûre de pouvoir continuer ton cours de musique avant la rentrée, et même d'une semaine sur l'autre : tu pourras peut-être y aller parfois, et d'autres semaines ça ne sera pas possible.

Désolée de cette réponse assez vague Embarassed

Mimu

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cours de première année Empty cours

Message  Lucile Jeu 21 Juil - 11:53

Merci pour cette réponse rapide!
Oui, c'est assez imprécis mais bon... au moins, je sais que je ne dois rien planifier de définitif pour le moment!
Bonne journée!

Lucile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cours de première année Empty Re: cours de première année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum