Forum de GEPETO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

URGENT : Avis sur un quartier d'Amiens

3 participants

Aller en bas

URGENT : Avis sur un quartier d'Amiens Empty URGENT : Avis sur un quartier d'Amiens

Message  Coke-Cin Dim 17 Juil - 18:18

Bonjour,

Je rentre en première année à la rentrée et j'ai été visiter des appart' ce week-end et j'en ai vu un qui me plaît rue du cloître de la berge à côté du palais de justice et j'aurais aimé avoir votre opinion sur l'emplacement
J'espère que vous aurez le temps de me répondre rapidement car je dois me décider pour demain matin

Merci
Gaëlle

Coke-Cin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Avis sur un quartier d'Amiens Empty Re: URGENT : Avis sur un quartier d'Amiens

Message  Coke-Cinelle Dim 17 Juil - 18:20

Désolée j'avais oubliée de me connecter

Coke-Cinelle

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Avis sur un quartier d'Amiens Empty Re: URGENT : Avis sur un quartier d'Amiens

Message  Marlène Dim 17 Juil - 20:27

Bonjour!

L'emplacement est très sympa d'après moi :-)

Marlène

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Avis sur un quartier d'Amiens Empty Re: URGENT : Avis sur un quartier d'Amiens

Message  Marlène Dim 17 Juil - 20:33

Désolée, j'ai posté trop vite!

Tu es en plein dans le centre ville, pas loin de la rue piétonne et vers la cathédrale, c'est tip top! Smile
Donc voilà, si tu hésitais juste par rapport à l'emplacement et bien ne te fais pas de soucis, c'est très bien. Le seul petit hic est si tu as une voiture, pour la garer ce n'est pas l'idéal, mais à part ça...

Marlène

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Avis sur un quartier d'Amiens Empty Re: URGENT : Avis sur un quartier d'Amiens

Message  Coke-Cinelle Lun 18 Juil - 8:11

Merci Marlène !! Je n'ai pas eu le temps de te répondre hier soir mais j'avais vu ton message donc merci Very Happy
Je n'ai pas de voiture donc le problème ne se posera que lorsque mes parents me rendront visite

Coke-Cinelle

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Avis sur un quartier d'Amiens Empty super !

Message  Flamekuche Lun 9 Jan - 15:28

Salut, tu te trouves juste a coté du parc de l' archevêché. Tu es à deux pas du centre ville, pas loin de la cathédrale en pas trop loin de la promenades des jours (beaux espaces verts).
Endroit sympa, propre, tu es à un emplacement stratégique à Amiens , au milieu de tout, tu en as de la chance, veinard !!!!
Flamekuche
Flamekuche

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Avis sur un quartier d'Amiens Empty Re: URGENT : Avis sur un quartier d'Amiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum